RSI … à suivre

La société « RSI – Répertoire des Sociétés et des Indépendants » vient de réagir à une publication de ce blog mettant en cause l’honnêteté de leur démarchage auprès des créateurs d’entreprises. J’ai reçu ce jour un courrier en Recommandé de la part de leur avocat me demandant de retirer « toute information dénigrant la société RSI ». Ce que je viens de faire pour éviter toute poursuite. Néanmoins, il faut savoir que la démarche de cette société est mise en cause par  le Jury de Déontologie de la Publicité. Voir ci-dessous la publication sur le Portail des Travailleurs Indépendants.

http://independants-tns.fr/forum/attention-au-repertoire-des-societes-et-des-independants-t362.html

EDITION DU 18/05/2011: C’est presque fini !

Le Jury de Déontologie de la Publicité vient de rendre son verdict, considérant que les courriers envoyés par le Répertoire des Sociétés et des Indépendants « ne respectent pas les principes déontologiques relatifs à l’identification et à la loyauté de la publicité.« 
S’il convient de rester prudent tant que l’ARPP n’a pas définitivement communiqué sa décision, c’est peut-être la fin des tentatives de récolte de fonds douteuses.

Laisser un commentaire